Les Mobil-homes du ferret
Arrivé au hasard d'une partie de pêche sur le bassin d'Arcachon, le premier point de rencontre était au Four "tu prends la petite route juste au niveau du camping des Viviers, tu ne peux pas le loupé en sortant de Claouey", c'est en famille que j'y suis retourné, mais cette fois pour découvrir ce superbe camping en bordure du bassin et ses environs. La magie a oeuvrée auprès de toute la famille immédiatement.
D'année en année, l'idée d'un petit pied-à-terre a germé. Ici ou ailleurs, nous n'étions pas certains mais une chose était certaine, le concept proposé par Siblu me plaisait bien ; ce ne serait donc pas ici. Il fallait alors trouvé la bonne adéquation entre la localisation, le camping, le commercial, la parcelle, le mobil-home... mais voilà, la comparaison avec Les Viviers était toujours présente dans ma tête et rien ne convenait pleinement.
C'est donc tout naturellement que lorsque l'occasion c'est présenté j'ai passé le pas pour acquérir un mobil-home dans ce camping lors de son passage aux couleurs Siblu. De fil en aiguille l'idée d'ouvrir mon mobil-home à la location a germée, dans le but de permettre à d'autres de découvrir cet endroit où je me sens si bien. C'est tout naturellement que lorsque camping voisin des Embruns a rejoint la même enseigne j'ai saisi l'opportunité de proposer des locatifs dans un cadre différent.